NIKON VERRES OPTIQUES lance sa campagne de sensibilisation

L’un des premiers réflexes quand on ressent un symptôme inhabituel est de faire une recherche sur Internet pour trouver de l’information.

Des sites pour répondre à vos questions sur la vision

C’est pour cette raison que Nikon Verres Optiques a développé des sites dédiés à des problématiques visuelles qui concernent une large partie de la population.
Des sites internet informatifs et ludiques, qui répondent de manière très simple à toutes les questions que se posent les porteurs de lunettes ; tout en les invitant à des visites régulières chez leur ophtalmologiste. En complément du site de Nikon Verres Optiques, plusieurs sites web thématiques sont à découvrir :

Cette campagne s’inscrit dans la continuité du Vision Tour 2018, qui avait pour mission de sensibiliser les français à leur santé visuelle, et grâce auquel 4 273 personnes ont pu bénéficier d’un test de vue.

Et en 2019 ?

Pour Nikon Verres Optiques, l’année 2019 s’inscrira dans la continuité de 2018 en poursuivant sa campagne de sensibilisation et de prévention auprès du grand public. Cela comprendra bien évidemment une nouvelle version du Vision Tour et de nouvelles actions de communication.

Close Menu