Toutes les équipes BBGR et Nikon Verres Optiques vous souhaitent une très belle année 2020 !

En ce début d’année 2020, BBGR et Nikon Verres Optiques vous adressent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; c’est aussi l’occasion de revenir sur les temps forts qui ont marqué l’année qui vient de s’écouler.

Retour sur 2019

Une année qui a commencé en beauté, les Verres Optiques Nikon ont fait pour la première fois leur apparition à la télévision : peut-être avez vous aperçu sur vos écrans une jolie grenouille, notre nouvelle mascotte ? 

 

2019 était aussi placée sous le signe de l’accompagnement client, avec les soirées Nikon qui se sont tenues dans toute la France : riches en échanges, elles ont permis à Nikon d’aller à la rencontre des opticiens et de leur présenter les nouveautés produits et outils d’accompagnement en magasin.

 

Le studio interactif a quant à lui remporté la médaille d’or lors du Grand Prix Stratégies de l’expérience client 2019 : cet espace interactif entièrement dédié à la marque Nikon permet à l’opticien de faire vivre au consommateur une expérience unique en magasin, tout en le sensibilisant au choix de ses verres de lunettes. 

 

Enfin, en 2019, BBGR et Nikon Verres Optiques ont poursuivi leur mission de prévention autour de la santé visuelle avec le Vision Tour en entreprise. Tout au long de l’année, nous sommes partis à la rencontre d’une population particulièrement sujette à la fatigue visuelle : les salariés en entreprise. Ces derniers ont ainsi pu bénéficier d’un test de vue, et de conseils quant aux bons gestes à suivre pour améliorer leur confort de vision au quotidien sur écran et au volant, pour finir avec un moment de relaxation grâce à l’espace Vision Spa. 

Mais que réserve 2020 ?

Ouvrez grands les yeux, 2020 est l’année de tous les défis : de la télé au cinéma en passant par le digital, les verres optiques Nikon seront plus visibles que jamais ! 

 

L’innovation rythmera 2020, avec la sortie de SuperSee – la nouvelle solution unifocale évoluée de Nikon -, la commercialisation de Lumiz – le premier protocole mesurant la sensibilité à la lumière de chaque individu -, et le lancement de Transitions Gen8 !

 

Affaire à suivre…