Le Studio NIKON remporte l’or lors du grand prix de l’expérience client Stratégies

Après le Popai Awards de bronze en 2018, le studio interactif de Nikon Verres Optiques est récompensé cette année par l’or lors du Grand Prix Stratégies de l’expérience client 2019 !

Ce prix délivré par le magazine de référence de l’univers de la communication, du marketing et des médias a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service de l’efficacité. Chaque année, les meilleures campagnes de relation client sont récompensées.

 

C’est donc le Studio interactif Nikon qui s’est démarqué aux yeux du jury composé de professionnels, issus d’agences et du monde des entreprises.

 

L’objectif du Studio ? Remettre le verre au cœur de la vente. Car si les verres optiques représentent 60% des ventes en valeur d’un magasin, ils sont très rarement mis en avant.

 

C’est fort de ce constat que Nikon Verres Optiques développe le Studio, un espace interactif entièrement dédié à la marque et à ses produits afin de faire vivre au consommateur une expérience unique en magasin et ainsi le sensibiliser au choix de ses verres de lunette.

 

En mariant le sensoriel et la démonstration virtuelle, le Studio permet une prise de conscience de ses besoins visuels et une meilleure compréhension des solutions existantes.

 

Pour plus d’informations, retrouvez ICI le communiqué de presse sur le sujet !

Fermer le menu