Journée Mondiale de la Vue 2018 : BBGR se mobilise !

À l’occasion de la Journée Mondiale de la Vue du 11 octobre dernier, BBGR et ses salariés se sont largement mobilisés au service du « Mieux voir ».

Appel aux dons au profit du programme Eye Mitra en Inde

La générosité des salariés BBGR a permis le financement de la formation d’un Eye Mitra, et l’abondement de BBGR permettra la formation de deux autres ! Les Eye Mitra (ami des yeux en hindi) sont de jeunes entrepreneurs qui apportent des soins visuels et des équipements optiques aux habitants des régions rurales d’Inde et du Bangladesh. Grâce à la mobilisation de BBGR et de ses salariés, ce sont donc 3 personnes qui vont pouvoir bénéficier d’un parrainage et rejoindre le programme Eye Mitra.

Opération de dépistage à Provins

Accompagnées par le Secours Populaire de Seine-et-Marne, 38 personnes ont pu tester leur vue sur le site de Provins par l’équipe de l’association VisionSoliDev. Une vingtaine de salariés BBGR ont pris part à l’opération pour organiser le parcours de prises en charge des visiteurs. Au total, 30 personnes ont reçu un équipement adapté à leur vue, fourni par Vision For Life et BBGR.

Close Menu